Concours « La vie épicée de Charlotte Lavigne »

Bienvenue sur le nouveau concours du blog « Je lis et je raconte » !

montage final

Nathalie Roy, auteure de la série de chick-lit « La vie épicée de Charlotte Lavigne », a eu la gentillesse d’offrir 3 livres ainsi que 12 MP (4 par gagnants) dédicacés.

Pour participer, c’est simple, il suffit de remplir le formulaire ci-dessous. Les 3 gagnants seront déterminés par un tirage au sort qui aura lieu entre le 11 juillet, date de fin du concours, et le 15 juillet, date à laquelle j’annoncerais le nom des heureux élus.

LE CONCOURS EST OUVERT A LA FRANCE METROPOLITAINE ET A LA BELGIQUE ! 🙂

Pour avoir des chances supplémentaires au tirage au sort : vous pouvez partager ce concours sur votre page ou votre profil Facebook en mode public et aimer la page Facebook « Je lis et je raconte ». Le lien du partage ainsi que votre pseudo Facebook vous seront demandés dans le formulaire. Il y aura également une autre question vous offrant une autre chance supplémentaire.

Je tiens à remercier de tout mon cœur Nathalie Roy pour son infinie gentillesse et pour l’honneur qu’elle me fait de mettre en avant son livre ! J’espère que ce concours vous plaît et que vous serez nombreux à participer, car cette auteure le mérite énormément !

Venez la retrouver sur sa page Facebook : ici.

nathalie roy

Nathalie Roy, auteure de « La vie épicée de Charlotte Lavigne »

 Ma chronique de La vie épicée de Charlotte Lavigne, T.1

22 réflexions sur “Concours « La vie épicée de Charlotte Lavigne »

  1. Super ce concours ! Merci !! Je participe plutot dix fois qu’une hehe. La folie des concours ^^ Mais en fait, je n’ai pas compris comment faire pour sortir le lien d’un partage facebook, du coup j’ai juste mis un lien vers ma page perso. Ça ira aussi comme ça ?

Laisser un commentaire

