Qui sera la top curieuse JLEJR ? – Inscriptions

couronne-de-laurier1

Le principe…

Que vous soyez une « ancienne » ou une nouvelle lectrice du blog, vous pouvez participer à ce petit jeu qui récompensera la « Top fan » Je lis et je raconte, autrement dit la « Top curieuse » ! Et cette demoiselle (car je n’ai malheureusement aucun lecteur homme particulièrement actif, mais si vous me signalez le contraire, je changerais ma formulation ^^) gagnera un beau paquet avec plein de petits cadeaux dedans, concocté par mes soins ! Autant vous dire que ce sera Noël !

Pour jouer, c’est simple : inscrivez-vous par mail en suivant les instructions qui suivent…

Jusqu’au 150e article (il y en a actuellement 65), des jeux seront régulièrement publiés et vous pourrez cumuler des points !

Les inscriptions seront accessibles toute la durée du jeu 🙂

Instructions pour le mail…

Objet : « Je suis la top curieuse ! »

Contenu du message : Vos noms, prénoms, adresse complète, adresse mail, pseudo Facebook, blog si vous en avez un. Et également un petit mot expliquant votre « relation » avec le blog (quand l’avez-vous découvert, qu’aimez-vous particulièrement dessus, le suivez-vous régulièrement et pourquoi… autant de choses qui font de la top curieuse la number one !). Et vous me donnerez 5 mots (ni plus ni moins) montrant que vous êtes la top curieuse 😀

Et bien sûr, je ne devrais pas avoir besoin de le préciser, n’oubliez pas la politesse (mais je sais que mes lectrices chéries sont toutes gentilles alors je ne me fais pas de soucis :D).

Voici mon adresse mail : jelisetjeraconte-blog@outlook.fr

Bonne chance !

Le premier jeu sera en ligne vendredi 4 juillet 2014.

cropped-bannic3a8re-blog.jpg

10 réflexions sur “Qui sera la top curieuse JLEJR ? – Inscriptions

Laisser un commentaire

