Challenge #3 « A…Z » 2014

challenge az

Voici un nouveau challenge que je vous présente et que j’ai rejoint un peu tardivement, puisqu’il est commencé depuis le 1er janvier 2014 et finit fin décembre 2014.

Je vais donc y intégrer certains de mes livres chroniqués depuis le début de l’année !

Ce challenge est organisé par le forum Have a Break, Have a Book.

Le principe…

Un challenge de 26 livres, qui peuvent être très variés!

Lire 26 livres, dont les NOMS d’auteurs commencent par une lettre différente! Aucune autre contrainte n’est imposée.

Ma liste…

15/26

A comme…

B comme Brandreth Gyles – Oscar Wilde et le mystère de Reading

C comme Cass Kiera – La Sélection, T.1

D comme Decoin Didier – Est-ce ainsi que les femmes meurent ?

E comme Eljundir Myra – Kaleb, T.1

F comme…

G comme Green John – Nos étoiles contraires

H comme Hill Susan – La dame en noir

I comme…

J comme…

K comme…

L comme Lovecraft H.P – Les montagnes hallucinées

M comme Moatti Michel – Retour à Whitechapel

N comme…

O comme O‘Beirne Kathy – L’enfer de Kathy

P comme Perrault Charles – Contes

Q comme Quinn Kate – Les héritières de Rome

R comme Roth Veronica – Divergente, T.1

S comme Safier David – Maudit Karma

T comme…

U comme…

V comme Viau Emmanuel – Tessa et Lomfor, T.1 à 3

W comme Wilde Oscar – Le portrait de Dorian Gray

X comme…

Y comme…

Z comme…

Des suggestions pour compléter la liste ?

Laissez un commentaire ; )

10 réflexions sur “Challenge #3 « A…Z » 2014

  1. Je viens de lire « l’enfant aux cailloux » de Sophie Loubière … j’ai adoré !!!! une thriller psychologique sur la maltraitance et la solitude …. à vous de voir !!! merci pour tout et bonne chance

  2. “z” comme “La vériré” de Florian Zeller 😉
    “A” comme “les Lisières” d’Olivier Adam 😉
    “L” comme “La princesse des glaces” de Camilla Lackberg 🙂
    “Y” comme “Petites embrouilles et pieux mensonges” d’Elisabeth Young 🙂
    Les 2 premiers ce sont de véritables coups de ❤ ; le 3ème va devenir un "classique" à mon sens et le dernier est fort agréable et l'avantage d'avoir été écrit par une auteur en "y" 😉

  3. Audouin Mamikonian Sophie « La couleur de l’âme des Anges »
    Bigard Marois Lola « A demain mes amours, le combat de mes deux grands prématurés », c’est une histoire vraie ; je l’ai lu car j’ai été confronté à la grande prématurité, mais le livre est plutôt bien et vite lu 😉

Laisser un commentaire

