Challenge #5 « Un an en Ecosse »

logo

Voici mon 5e Challenge (je ne compte pas le Weltmeister Challenge que j’ai lancé !) auquel je m’inscris à partir d’aujourd’hui… J’ai un peu de retard mais mieux vaut tard que jamais, non ?

Je vous présente donc le challenge « Un an en Ecosse » !

Le principe est simple, chaque mois permet de découvrir un auteur écossais différent :

1er août 2014 : John Burnside
1er septembre 2014 : Ian Rankin
1er octobre 2014 : Robert Louis Stevenson
1er novembre 2014 : Alasdair Gray
1er decembre 2014 : Irvine Welsh
2 janvier 2015 : Walter Scott
1er février 2015 : Dominic Cooper
1er mars 2015 : Arthur Conan Doyle
1er avril 2015 : Ron Butlin
1er mai 2015 : James Matthew Barrie
1er juin 2015 : Val McDermid

Je ne pourrais pas participer à toutes les lectures mais quels auteurs aimeriez-vous que je privilégie ? Personnellement, je pense d’ores et déjà m’inscrire pour Robert Louis Stevenson, Walter Scott et Arthur Conan Doyle. 🙂

Je viendrais actualiser cet article régulièrement pour mon choix de livres à lire !

logo

2 réflexions sur “Challenge #5 « Un an en Ecosse »

  1. Hello !
    Alors perso après avoir dévoré La Grande Librairie « spéciale: rois & reines du crime » je testerais avec avidité Ian Rankin ❤
    Mais il manque quand même THE auteur écossais de ma biblio : Alexander McCall Smith 🙂

    très très bonne lectures 🙂

Laisser un commentaire

