Challenge #6 « Quand la nuit tombe… »

logo

Décidément, le forum Have a Break Have a Book alimente ma réserve de challenges ! Ils vont m’occuper un bon moment, c’est certain !

En voici un qui a été lancé il y a un moment déjà et que j’ai découvert récemment donc je me suis inscrit et j’ajouterais certaines de mes lectures déjà réalisées à la liste puisqu’elles rentrent dans les conditions de ce challenge !

Je vous présente donc le challenge « Quand la nuit tombe »…

Du 1er Janvier 2014 au 31 Décembre 2014

Ce challenge vous permettra de plonger dans des univers sombres, mystérieux, glaçant… pour le plaisir des frissons!

Lire 40 livres des genres thrillers, policiers et horreurs.

1. Retour à Whitechapel – Michel Moatti

2. La dame en noir – Susan Hill

3. Appel sur balle morte – Véronique Copetti

4. Lune d’argent – Chantal Parduyns

5. Les dix petites négresses – Bob Boutique

6. Une nuit, sur la mer – Patricia MacDonald

7. Les montagnes hallucinées – HP Lovecraft

8. Quiconque te fera du mal – Morgan Caine

9. Amazonia – James Rollins

10. La Bible de Darwin – James Rollins

11. La promesse des ténèbres – Maxime Chattam

12. Le cadavre dans la Rolls – Michael Connelly

13. Sombre mardi – Nicci French

14. Le jour où tu dois mourir – Marc Charuel

15. Désordre – Penny Hancock

16. Nobody – Dan Wells

17. Le Poète – Michael Connelly

18. Los Angeles River – Michael Connelly

19. La forêt des ombres – Franck Thilliez

20. Mr. Mercedes – Stephen King

21. Mother, Mother – Koren Zailckas

22. Perfect People – Peter James

23. Half Bad – Sally Green

24. The Doll’s House – Tania Carver

25. Congo – Michael Crichton

26. Jurassic Park – Michael Crichton

27. The Lost World – Michael Crichton

28. Hysteria – Megan Miranda

29. White Horse – Alex Adams

30. Say Goodbye – Lisa Gardner

31. Sur les ruines du monde – Collectif

32. Hideout – Masasumi Kakizaki

33. Couleur de sang – Nathy

34. Los Angeles River – Michael Connelly

35. Le poète – Michael Connelly

etc…

SCORE : 10/40

logo

3 réflexions sur “Challenge #6 « Quand la nuit tombe… »

  1. Est-ce bien la peine que je te dise que j’en suis ^^
    J’ai découvert Maxime Chattam avec La promesse des ténèbres qui m’avait laissée très mal à l’aise de par le thème exploité. J’ai de loin préféré La trilogie du mal.

Laisser un commentaire

