Challenge 1 week-end – 1000 pages

week-end-a-mille

Ce week-end, c’est repos… Qui dit repos, dit lecture ! Et vu tout ce que j’ai de prévu, je pense qu’un petit challenge peut être une bonne idée pour se motiver, non ? Alors, 1000 pages en 1 week-end ? Let’s Go !

J’espère réussir… Je rejoins ce challenge après l’avoir vu sur le blog Sorbet-Kiwi et il a été lancé par Lili Bouquine (merciiii) !

Mon programme :

Lectures en anglais, lectures pour la fac, et lectures personnelles bien sûr !

Je vous détaillerais ici les différents livres que je chroniquerais au fur et à mesure avec le nombre de pages lues par jour !

lecture en anglais logo

Vendredi 22 août (à partir de 19h)

0 pages lues sur 1000

Je n’ai pas réussi à me lancer vendredi, dommage !

Samedi 23 août

500 / 1000

Je me suis fixée un objectif de 500 pages que j’ai réussi à compléter avec exactitude : 500 pages lues, précisément ! Surprise sur la calculatrice et satisfaction avant d’aller dormir !

zoe+juju

mortelle adèle

dolls house

Dimanche 24 août

En toute logique, même objectif pour le dimanche de 500 pages ! A l’heure où je mets à jour cet article, j’en ai lu 180.

Mon score : 680 / 1000

Allez, souhaitez-moi bonne chance 😛

DSCN168732

13 réflexions sur “Challenge 1 week-end – 1000 pages

Laisser un commentaire

