Vadrouille #2 – Ecosse 2013

P13008652

Voici quelques images de mon voyage de deux semaines en Ecosse l’an dernier. C’était donc en août 2013, et j’ai pu aller dans des endroits comme Mull of Galloway, Edimbourg, l’île de Skye, Glasgow, ou encore Eilean Donan Castle qu’on peut voir dans quelques films (« Highlander », « Elizabeth : l’âge d’or », « Le monde ne suffit pas », « Le témoin amoureux », etc.)… Bref, je vous laisse découvrir par vous-même.

Et la littérature dans tout ça ?

Pour découvrir l’Ecosse, « Outlander » est en ce moment très à la mode (je devrais m’y mettre d’ailleurs) ! Mais on connaît aussi beaucoup d’auteurs écossais : John Burnside, Ian Rankin, Robert Louis Stevenson, Irvine Welsh, Dominic Cooper, Walter Scott, Alasdair Gray, Arthur Conan Doyle, Ron Butlin, James Matthew Barrie, Val McDermid, etc.

Conan_doyle OUTLANDER

13 réflexions sur “Vadrouille #2 – Ecosse 2013

    • Bah franchement il a fait un temps de chiotte mais je prenais des photos que quand c’était potable parce que la bas quand il fait moche tu vois rien, surtout sur l’île de skye ^^ Merci je suis contente que ça te plaise 🙂

  1. Pingback: The Doll’s House de Tania Carver | Sorbet-Kiwi

Laisser un commentaire

