Tip-top #10 : Ma vie en 5 gifs

logo

Steph de Sorbet-kiwi m’a harcelée de tags ! Alors en voici un deuxième : ma vie en gifs !

wonka

→ Citer celui ou celle qui nous a tagué (c’est fait, allez la voir elle est géniale )
→ Présenter 5 gifs en association avec les mots proposés par la personne.
→ Choisir à notre tour 5 mots.
→ Taguer plusieurs personnes.

allonsy

Et vu que Steph adore ne pas faire comme les autres, elle choisit 5 situations plutôt que 5 mots (et je ferais pareil, NA !) ^^  

1. L’ouverture des cadeaux à Noël

Dans_de_la_joie

2. Quand une nouvelle série trop attendue passe à la télé

impatience

3. Le lundi matin

lundi matin

4. Quand vous vous trouvez canon

canon

5. Quand vous regardez un film d’amour

 amour

Et j’en rajoute quelques-unes pour le fun…

Quand je vois une araignée…

araignée

Si j’entends quelqu’un dire qu’il n’aime pas Daryl dans The Walking Dead…

daryl

Quand je suis en colère…

colère

Quand j’apprends une bonne nouvelle…

joie

Quand je dis un secret…

sheldon2

Voici les 5 situations que je choisis pour les personnes que je vais nominer :

1. Quand vous avez ENFIN le livre que vous attendez depuis très longtemps

2. Quand vous êtes égarée dans une ville inconnue

3. Quand vous voyez un mec canon

4. Quand vous croisez quelqu’un de vraiment bizarre

5. Quand on vous fait votre plat préféré

sheldon1

Je tague :

Je re-tague Sorbet-Kiwi, les situations sont différentes après tout 😛

Je tague Mademoiselle Bouquineuse

Et toute personne qui souhaiterait le faire !

sheldon3

A vous de jouer !

12 réflexions sur “Tip-top #10 : Ma vie en 5 gifs

  1. Aaaah je suis re-taguée xD En même temps c’est juste excellent, alors je le ferai ce soir ^^ Je vais devoir ouvrir une catégorie Tag je crois ^^ Et t’sais quoi, j’ai pensé a « Quand vous voyez un mec canon » et je me suis dis « Oh non, elles sont soit trop jeunes soit en couple, Steph controle yourself ! » Du coup je suis contente que tu l’ai mis parce que j’ai le gif parfait mouhahahaha ! J’adore les tiens xD

  2. Pingback: Tag : Ma vie en gifs #2 | Sorbet-Kiwi

Laisser un commentaire

