Tip-top #11 – Ma vie en 5 gifs (2e édition)

logo

Steph m’a re-taguée, parce que je l’ai re-taguée, donc je vous préviens tout de suite que je la re-tague d’ores et déjà !!

Alors voici les situations qu’elle a choisies (elle me connait bien mais si on se fie à son choix je suis une sacré râleuse quand même !^^) :

allonsy

1. Quand t’es fière de ta nouvelle idée

joie

2. Quand ton personnage de série préféré meurt subitement

panda

3. Quand t’as qu’une seule envie : lire, mais qu’on ne te laisse pas

minion

4. Quand on te fais goûter un nouveau plat… dégueulasse !

(Je fais un joli sourire forcé… « Hmmm oui c’est délicieux^^ »)

sourire forcé

5. Quand on critique Guillermo Del Toro

critique

Pour toi, Steph, voici 5 situations :

1. Quand on critique les alsaciens

2. Quand l’équipe allemande gagne la coupe du monde

3. Quand on te dit que Twilight est un chef d’œuvre de la littérature

4. Quand tu viens de rater une marche dans un escalier

5. Quand tu fais semblant d’apprécier quelqu’un

sheldon3

4 réflexions sur “Tip-top #11 – Ma vie en 5 gifs (2e édition)

  1. Pingback: Tag : Ma vie en Gifs #3 | Sorbet-Kiwi

Laisser un commentaire

