En octobre, pas de lecture sobre ! – Bilan du mois #6

automne

Voici mon petit bilan d’octobre, un mois riche en émotions car j’ai eu énormément de travail, ce qui m’a parfois vraiment miné le moral… J’ai donc enrichi mon blog par des lectures simples et colorées, au ton très enfantin puisqu’il s’agit pour la plupart d’albums et de BD.

changement d'heure

J’ai chroniqué 9 livres :

petit-monde-animaux

Mon petit monde des animaux – Delphine Badreddine et Séverine Cordier

19/20

zoejuju

Zoé et Juju chassent le fantôme de l’école – Annie Barrows et Sophie Blackall

14/20

CVT_La-5e-vague_3803

La 5e vague – Rick Yancey

17/20

maxime chattam

La promesse des ténèbres – Maxime Chattam

15/20

couv-Choco-et-Gélatine

Choco et Gélatine – Yann Kebbi

18/20

Couverture_stepbystep01

Les sœurs moustaches – MissPATY

17/20

couverture

Les étoiles de Noss Head – Sophie Jomain

16/20

éditions de la gouttiere

J’ai inauguré un nouveau partenariat avec les éditions de la Gouttière avec les deux ouvrages suivants :

passe-passe

Passe-passe – Delphine Cuveele et David

20/20

couv anuki

et Anuki – Stéphane Sénégas et Frédéric Maupomé

17/20

logo vadrouilles

Je suis allée à deux évènements livresques :

affiche

Les Halliennales

3

Le Salon du Livre du Val de Nièvre, plus modeste

concours oscar wilde logo

J’ai lancé un concours exceptionnel sur Oscar Wilde à l’occasion de son anniversaire, le 16 octobre !

?????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????

En bref, c’était un mois assez riche en découverte même si j’aurais aimé avoir plus de temps pour les lectures (ça ne risque pas de s’améliorer en novembre malheureusement, vive la fac !^^).

Bonne lecture à tous et merci pour votre soutien malgré ma relative absence !

lapin blanc

2 réflexions sur “En octobre, pas de lecture sobre ! – Bilan du mois #6

  1. Ca change de ta présence constante de l’année scolaire dernière ^^ Mais je suis contente si la fac te plait 🙂 De belles lectures quand même, ce n’est pas comme si tu nous avais abandonnée ^^

Laisser un commentaire

