Tip-top #13 – Ma vie en 5 gifs (3ème édition)

logo

 

C’est encore Steph qui m’a taguée, il y a un long moment déjà, mais avec les études tout ça tout ça, c’est difficile de répondre aux tags !

Mais me voilà finalement de retour pour un nouvel échange de balles avec Sorbet-Kiwi : c’est parti !

Kiwi-Cachers-Animated-Logo-design

→ Citer celui ou celle qui nous a tagué (c’est fait, allez la voir elle est géniale ♥)
→ Présenter 5 gifs en association avec les mots proposés par la personne.
→ Choisir à notre tour 5 mots.
→ Taguer plusieurs personnes.

allonsy

1. Lorsque je te demande de lire un manga

heum-gif-peur-img

2. Quand tu dois traverser Amiens seule la nuit

tumblr_midlljLpW91rvotc5o8_500

3. Quand tu gagnes un concours

tumblr_llyk9sae7w1qk3xnho1_500

4. Quand t’as du retard dans tes chroniques

forum-pleurs-img

5. Quand tu dois garder des enfants

ee792d12

Mes 5 situations :

Quand tu souhaites la nouvelle année à quelqu’un que tu n’aimes pas

Quand tu ouvres un cadeau horrible

Quand tu as trop mangé pendant les fêtes

Quand tu ne retrouves plus ton livre préféré

Quand tu es trop fatiguée d’avoir dansé toute la nuit

sheldon1

Je tague :

Sorbet-kiwi

Les lectures de Lady Fae

Mademoiselle Bouquineuse

2 réflexions sur “Tip-top #13 – Ma vie en 5 gifs (3ème édition)

  1. Pingback: Tag : Ma vie en Gifs #4 | Sorbet-Kiwi

Laisser un commentaire

