Concours 1 an #1 – « Comme des images » + lot de MPs

concours bannière

A gagner : un exemplaire papier de « Comme des images » de Clémentine Beauvais + un lot de MPs choisis par les soins des éditions Sarbacane

Toutes les conditions de participations sont obligatoires pour la validation de votre candidature.

Le commentaire valide votre participation, vous devrez y préciser OBLIGATOIREMENT votre pseudo Facebook (pour vérifier les likes) ainsi que votre lien de partage sur Facebook si vous souhaitez avoir une chance supplémentaire.

Page Facebook des Editions Sarbacane

Le tirage au sort se fera parmi les commentaires et les résultats seront annoncés sur la page Facebook du blog.

FIN DU CONCOURS : 21 février 2015

MERCI AUX EDITIONS SARBACANE POUR LEUR GENTILLESSE !

Bonne chance à tous et à toutes 😉

(Chronique du livre)

32 réflexions sur “Concours 1 an #1 – « Comme des images » + lot de MPs

  1. Bonsoir,

    je participe avec joie merci pour ce concours !! Je me suis abonnée à votre blog, j’ai liké les pages sous le pseudo « Laetitia Houareau » et voici mon lien de partage ci-dessous !! Bonne soirée et bon weekend 🙂

  2. Coucou déjà Joyeux Anniversaire et plein de bonne choses pour ton blog et toi. Qu’il continue encore longtemps. Ensuite, je participe à ton concours. J’ai partagé et je vais de ce pas mettre3 commentaires que je devais mettre en plus;). Sinon tu sais que j’aime ta page et que je suis abonnés a ton blog depuis un moment. Voilà gros bisous

  3. Allez, je participe ^^ Qui sait, peut-être que j’ai une chance de gagner ? ^^
    Bien sûr j’aime ta page et celle des éditions Sarbacane depuis longtemps, et je suis abonnée au blog 🙂
    J’ai partagé ton concours sur la page de mon blog, et je commente tout le temps tous tes articles ! Je vais de ce pas commenter tes derniers d’ailleurs ^^
    Bonne chances à tous les autres participants !

  4. bonjour, merci pour ce concours, je participe avec plaisir
    je suis fan de la page facebook : isabele jade
    mon lien de partage est :

    bon anniversaire, et bonne fin de journée
    🙂

  5. Aaaaaah trop chouette 😀 Merci vraiment pour ce concours, ce roman me tente depuis sa sortie! J’ai aimé les pages sous le pseudo Cécile Attrape-mots, et j’ai partagé ici :

    Joyeux bloganniversaire, et longue vie!
    Pleins de bonnes lectures en perspectives…
    Cécile.

  6. Joyeux anniversaire et plein de belles années lecture à venir. Merci pour ce concours auquel je participe avec un grand plaisir. Je ne sais plus depuis quand je vous suis mais c’est un régal qui se renouvelle à chaque fois que je vous lis. Merci encore

Laisser un commentaire

