Tip-top #15 – La liste de Ross

logo

Cette fois, Steph de Sorbet-kiwi l’a joué coquine avec ce joli tag… De quoi se rincer l’œil !

La liste de ross

Le but : faire un classement de 5 personnalités avec lesquelles on serait prête à flirter s’ils croisaient notre chemin ! Bien entendu, je suis en couple et j’aime mon chéri donc cela restera de l’imaginaire (en même temps, je ne pense pas les croiser demain ^^). Allez, c’est parti.

johnny

5. Johnny Depp

johnny2

Les images parlent d’elles-mêmes ! Johnny Depp, quand il veut, peut être terriblement sexy lorsqu’il se la joue bad boy 😛 Je l’adore dans Public Enemies par exemple 🙂

bradley

4. Bradley Cooper

bradley2

Les yeuuuux ! Sexy, Bradley ! Et en plus, il est drôle 😉

ryan

3. Ryan Gosling

ryan2

Ryan Gosling : le mec fun et sexy par excellence ! Il est canon, il est doué, c’est tout 😉

ansel1

2. Ansel Elgort

gus2

Le mec parfait dans Nos étoiles contraires, on craquerait toutes avec son humour et sa simplicité !

bellamy

1.  Bob Morley

143e45a0afcac83276f8c759cc79b1bc

Parce que ce mec est mon coup de cœur o_o Canon lorsqu’il joue le rebelle, le bad boy, lorsqu’il est tout sale après avoir bataillé dans The 100 (bon, le coup du mec dégueu et sexy, ça ne marche que dans les films hein :D).

 

2 réflexions sur “Tip-top #15 – La liste de Ross

Laisser un commentaire

