Les graines magiques – Céline Lhuillier

42709145_2153281798038709_5462718287592816640_o

INITIATIVE

Aujourd’hui, petit billet « en passant » pour vous parler d’un projet que je viens de découvrir et que je soutiens de tout cœur : Les graines magiques.

Parler de la PMA aux enfants… oui, mais comment ?

Ce projet, c’est celui de Céline Lhuillier… Découvrez-le !

« Jeune et heureuse maman d’un adorable petit garçon de 9 mois conçu par don de gamètes, j’ai cherché un livre pour lui raconter son histoire. N’ayant rien trouvé j’ai décidé de l’écrire. »

Vous avez envie d’en savoir plus ?

Regardez cette petite vidéo très bien faite !

« Avant le livre, il y a eu de nombreuses, très nombreuses conversations avec des équipes pédagogiques, maitrisant le domaine de la petite enfance. Elles m’ont guidé dans le choix de ces mots.

L’exercice n’est peut-être pas parfait, mais c’est comme ça que moi, maman de mon adorable petit garçon, né d’un amour fou et d’une graine magique, je vais lui raconter son histoire. »

Vous aussi, vous êtes touché.e par cette belle initiative ?

Plus que quelques jours pour soutenir Les graines magiques sur Ulule.

Likez la page Facebook pour suivre l’évolution du projet.

J’espère vous reparler très vite de ce livre… en attendant, je laisse l’autrice vous en dire plus sur sa belle aventure ici, ici ou ici ! Lisez également cette petite interview très intéressante !

Laisser un commentaire