Challenge 1% rentrée littéraire 2018

challenge rl

Bonjour à tous et à toutes !

Cette année, j’ai décidé de ne pas faire les choses dans mon coin et de participer au challenge 1 % rentrée littéraire 2018 organisé par le blog Délivrer des livres !

Alors vous me demanderez… mais en quoi ça consiste ?

Et bien, tout simplement, il s’agit de lire 1% des livres de cette rentrée littéraire, qui va nous amener dans les rayons pas moins de 567 nouveaux bouquins ! Donc, pour ce challenge, il faudra lire 6 livres, et bien évidemment il n’est pas interdit de viser plus haut encore.

Le challenge est ouvert d’août 2018 (consultez ma sélection aoûtienne ici !) au 31 janvier 2019. Cela donnera lieu à un bilan en septembre et à mi-parcours.

La liste des participant.e.s est présente sur blog Délivrer des livres, et vous trouverez sur le groupe Facebook les liens des chroniques publiées !

rentrée littéraire

Mes chroniques de la rentrée littéraire : 

danslesbrasdeverdun brexitromance

mariavittoria habitude

heures hommes

9782226437341-j frère

61bX2ZNNngL 71jLOMUeqFL

B26840 9782260032502ORI

5 réflexions sur “Challenge 1% rentrée littéraire 2018

  1. Pingback: #334 Tous les hommes désirent naturellement savoir – Nina Bouraoui | Je lis et je raconte...

  2. Pingback: Bonjour 2019 : mes meilleures lectures en 2018 [bilan] | Je lis et je raconte...

  3. Pingback: #343 Règles douloureuses – Kopano Matlwa | Je lis et je raconte...

Laisser un commentaire